Mais non il ne me drague pas... C'est juste qu'il est sympa, il fait la même chose avec toutes les filles...Hein, quoi pas avec toi? Ah? Alors peut-être bien qu'il me drague... Mais qu'est-ce qu'elle est nulle sa technique alors!
Sortez de vos nuages les filles, tous les hommes ne sont pas capables de nous faire une déclaration à la Love Actually avec petits panneaux: «Let me say, whithout hope or agenda, juste because it's Christmas. To me you are perfect.», etc.... (kleenex et kleenex). On ne voit ça que dans les films.
Mais si vous faisiez un peu attention aux efforts de ces pauvres hommes vous verriez que ça n'est pas si mal non plus. Il convient tout d'abord de relever une petite distinction : la drague ce n'est pas la séduction. Les filles séduisent et les hommes draguent. Non, nous n'avons pas une drague plus subtile, nous ne draguons pas c'est tout. Les yeux doux, la mèche entre nos deux yeux de velours et la bretelle du soutien-gorge qui descend cinq fois par quart d'heure c'est ce qu'on appelle la séduction.
La drague c'est la vitesse du dessus, quand le discours s'engage. Et ça, on aura beau nous dire que nous sommes au 21ème siècle, c'est une affaire d'homme.
La Cafet':
+ L'ambiance relax. Les gens sont en pause, donc pas de stress et en plus ils mangent donc pas non plus d'agressivité. Divers lieux pour engager une discussion : à la file d'attente (jusqu'à 20 minutes certains jours !!), à table ou, carrément, de la caisse à la table. Les techniques de renversement de plateau sur les jolies filles pour pouvoir essuyer son chemiser avec sa serviette et ensuite lui proposer (ou imposer) son numéro de téléphone pour la note du pressing ça existe encore.
- Les groupes. Les étudiants vont souvent manger en groupe et, à moins de n'être absolument pas timide, approcher un groupe de quatre ou plus pour discuter avec une fille ça n'est pas toujours facile. la bibliothèque :
+ La facilité. Tout le monde a son lieu préféré à la bibliothèque, le lieu où il s'assied toujours par simple habitude. Il est donc facile de retrouver une personne.
La première fois un sourire, la deuxième fois une salutation et la troisième, (si ça n'est pas déjà fait) la conversation ! Tout est prétexte de lui parler , de demander: une cartouche d'encre, un mouchoir, une feuille de papier...
- Le but. La bibliothèque est un lieu de travail. Les gens sont donc là pour étudier. Le nez dans leur bouquin, ils n'ont pas très souvent envie de bavarder (à éviter surtout les mois de janvier et mai si tu ne veux pas te faire insulter!...)
La technique du rire:
Qui ne connaît pas le proverbe: «femme qui rit à moitié dans ton lit». Détendre l'atmosphère c'est la base d'une situation de drague. Faisla rire! La règle d'or est de doser le truc: le bouffon du roi n'a jamais eu de copine alors, ne soit pas l'humoriste, mais juste le garçon qui sait faire rire.
La technique de la gestuelle:
Consiste à observer la fille et étudier sa gestuelle ! Tous les garçons connaissent la gestuelle du corps des filles qui éprouvent des sentiments, voire plus : attirances sexuelles. Par exemple, si une fille croise ses jambes et qu'elle les croise dans la direction où tu es assis, cela signifie qu'elle est potentiellement ouverte à faire ta connaissance. Lors d'un repas, si elle ne désire pas manger, c'est qu'elle a envie de faire l'amour (fais-moi confiance, ces théories ont été démontrées et il existe vraiment très peu d'exceptions).